• Read online: J'arrête de râler

    J'arrête de râler pan Sylvia Douyé

    Ebook pour la structure de données téléchargement gratuit J'arrête de râler 9782822229722 iBook RTF ePub par Sylvia Douyé (Litterature Francaise)

    Télécharger J'arrête de râler PDF

     

     

    Caractéristiques

    • J'arrête de râler
    • Sylvia Douyé
    • Nb. de pages: 65
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782822229722
    • Editeur: Jungle
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Ebook pour la structure de données téléchargement gratuit J'arrête de râler 9782822229722 iBook RTF ePub par Sylvia Douyé (Litterature Francaise)

     

    Overview

    Une personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour. Cela devient vite insupportable pour son entourage, c'est finalement tout aussi énervant pour soi-même : frustrant, agaçant, fatigant. Mais comment faire ? Christine Lewicki a fait le pari d'arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations, ces énervements et cette fatigue que la râlerie engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre ! Une méthode toute simple en 4 phases, mais très efficace pour transformer son quotidien : se lancer le challenge ; prendre conscience du challenge ; constater les premiers bénéfices ; consolider ses acquis.

     

    Les clients ont également aimé: [PDF/Kindle] Il est grand temps de rallumer les étoiles by Virginie Grimaldi link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :